les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



samedi 3 mai 2014

Le 3e millenaire

""Bienvenue dans le 3e millénaire..
Vous allez apprendre tant de chose dans cette nouvelle ère !! tant de choses à découvrir et à vous approprier !! il y a encore beaucoup de travail mais cela fait partie de l’évolution …le 3e millénaire est fait de spiritualité, toutes les épreuves liées au matériel prennent fin , des changements importants vont arriver !
Les systèmes bancaires, monétaires arrivent à leurs termes, de profonds changements vont arriver !! vous allez vous rendre compte que l’argent n’est pas la solution, qu’il a ses limites et que vous n’êtes pas plus heureux riches…la richesse se trouve à l’intérieur !!
Vous allez vous rendre compte que la vie a une autre dimension , celle de la spiritualité et pas de la religion !! la religion arrive à son terme également !! les religions ne peuvent garantir la paix du corps et de l’esprit et les velléités sont trop nombreuses pour continuer à être comprises et admises comme un repère fiable !!l es religions se délient et s’auto détruisent !!
La compassion devient prioritaire, il est temps de faire place à votre compassion, pour vous et pour les autres !
L’injustice, le jugement et les révoltes ne servent à rien !!
Il est nécessaire de revenir sur l’essentiel, VOUS !
Vous êtes les Etres de lumière en devenir, vous êtes des hommes divins en devenir, Vous êtes ce qui nous importe !!
Les Hommes, Vous, sont la priorité de ce millénaire !!
Cela va passer par beaucoup de changements et états chaotiques… cela risque de bousculer beaucoup de monde…les repères changent, le monde doit changer et cela passe par des bouleversements intérieurs…Il vous appartient de modifier votre fonctionnement, de redevenir les hommes responsables que vous êtes, de ne plus vous cacher dans des faux semblants et de prendre votre vie en mains.
Les changements se font dans les systèmes en place et les hommes peuvent surmonter les changements par leur façons de vivre et de se voir !! ne plus se juger et se respecter !!Etre vrais et en harmonie avec eux-mêmes…
C’est vous les acteurs du changement, c’est sur vous que les changements agiront, faites en sorte que vous puissiez les vivre le mieux possible et de les vivre en étant conscients de la nécessité de changer car les choses sont arrivées à leurs termes et ne sont plus possibles en l’état !
Tout ne se fera pas en un jour ni en dix ans et encore moins en un siècle !! Vous l’avez compris, il faut du temps pour tout rétablir un monde, vous verrez qu’il faut plusieurs siècles pour enfin trouver le bon ordre dans le monde….
Mais il est temps de commencer, commencer dès maintenant et vous serez fiers de vos propres changements….ces premiers changements en vous qui vous feront du bien dès maintenant !
Retrouvez ce que vous êtes à l’intérieur, vivez avec votre cœur et découvrez la spiritualité, c’est cela la Vérité et l’Homme en devenir : un Homme de cœur, spirituel…
Faites un retour aux sources, à la sagesse, au pardon et prenez soin de vous, de votre prochain et de votre Terre…
Votre Terre a suffisamment souffert, il est temps de la soigner et de retrouver le lien qui vous unit avec elle…faite la paix avec elle…grandissez en prenant conscience que tous vos faits et gestes sont en liens avec elles ...vous pouvez la faire souffrir comme vous pouvez la soulager, à vous de choisir !

C’est cela l’Homme du 3e millénaire, un Homme sage, conscient, spirituel et responsable de ses actes….grandissez sur ce chemin et comprenez que l’ère matérielle a généré toutes les souffrances pour que cette nouvelle ère soulage les maux.""

Aucun commentaire: