les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



jeudi 29 août 2013

La Syrie




Je souhaite aborder des thèmes d’actualité importants pour la dimension spirituelle qui me guide. "Ils" souhaitent s’exprimer sur certains faits divers qui polluent la planète et nécessitent des mises au point .

La Syrie est un fait d’actualité omniprésent aujourd’hui, un peuple en guerre, des souffrances impropre au fait de vivre…
Il ne faut pas regarder ce qui se passe en tant que spectateur, vous devez réagir à ces faits de violences qui hantent la planète !! la guerre est atroce  des personnes innocentes meurent au nom de quelle raison et de quel droit ? même si ces atrocités ne se passent sur vos terres , elles vous concernent, tant pas des dégâts collatéraux possible que par la violence qui se développe …comment trouver la paix dans un monde hostile et prônant la violence pour guérir la violence ??
Comment prétendre retrouver la paix par la force ? une paix faite par les armes et la mort pensez vous vraiment qu’elle s’appelle paix et qu’elle puisse durer ? ne soyez pas aveugle et ouvrez les yeux , les armes ne peuvent pas ramener la paix tant que les militaires occuperont la place en Syrie , la paix ne sera jamais acquise !!
Comment pouvez vous penser que des militaires puissent amener la paix au pouvoir ? les armes de l’armée ne sont compatibles avec la démocratie politique, gouverner par la force et la peur est ce une façon démocratique de gouverner ??
Vous, occidentaux, qui prônez des politiques justes et bienveillantes, comment pouvez vous laisser l’armée reprendre le pouvoir ? elle a manigancé pour reconquérir le pouvoir perdu et vous entrez dans son jeu en utilisant la force armée pour réaction aux armes chimiques !!
La force la plus intelligente et la sanction financière et l’arrêt du marchés des armes..vous devez bloquer leur possibilité d'achat d’armes et ne plus financer ce pouvoir malsain et inhumain !!
L’armée devrait servir le pouvoir pour protéger et servir et non pas gouverner par la force et la peur !! c’est ce qui se passe et votre intervention armée ne ramènera pas la paix mais des représailles !! attendez vous à ce que les armes répondent aux armes et vous n’en finirez plus de cette guerre qui dure depuis déjà trop longtemps !! vous avez mis du temps à réagir et maintenant ce n’est pas par la force mais par la suppression des aides financières et le blocus des armes que vous parviendrez à les décontenancer !
La Syrie souffre depuis si longtemps, tant de morts et tant de haine au nom d’un dieu , un dieu qui devient symbole de haine et d’ignorance au lieu d’amour et complaisance.
 Soyez juste , aidez ces personnes qui se meurent d’attendre une réaction humaine juste et efficace. La vie ne leur a rien épargné, soyez compatissant, qui que vous soyez , ne restez pas insensible à ce qui se passe en Syrie, c’est un drame humanitaire qui se joue et ne vous voilez pas les yeux , ces choses pourraient arriver jusqu’à vous …que diriez vous si personne ne s’intéressait à votre sort ?
Toutes ces épreuves sont les plus difficiles en ce monde , il n y pas d’égal à la guerre et le génocide d’un peuple…que pensez de l’inertie des autres pays quand un peuple se meurt ?
Regroupez vos forces et votre énergie, envoyez des pensées positives, pendant que les gouvernants doivent prendre des mesures adéquates sans armes !
Les armes ne sont pas une réponse à la guerre, en votre époque, l’argent est le nerf de la guerre et c’est par cette dimension que la paix peut se rétablir tout en insistant sur l’instauration d’une politique démocratique, sans l’armée, qu"elle puisse être accompagnée de votre protection pour ne plus se laisser envahir par l’armée nocive !

Retrouvez la paix en ce monde c’est ne pas répondre par la guerre !
Les armes sont nocives et ne permettent pas d’obtenir la paix mais la peur !

1 commentaire:

Angélique a dit…


Le pire c'est que c'est article n'est pas valable que pour la Syrie. Effectivement, quand est ce que les gens qui nous "gouvernent" comprendront, arrêteront de fournir des armes ?? Comment peut on tuer au nom d'un dieu ? Aucune croyance ne prône la violence, la mort des personnes.