les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



lundi 2 décembre 2013

L’amour inconditionnel




Comment savoir ce qu’est l’Amour inconditionnel ?
Quelle est la différence entre l’amour que nous ressentons et celui de l’Amour inconditionnel ?
Que pouvons nous en dire ?


Cet Amour est différent, plus fort et plus puissant que celui que vous ressentez pour votre famille et votre conjoint…c’est un Amour si puissant qu’il n’y a pas de mot pour le décrire..écrire un article est donc très compliqué !!
C’est un amour ineffable, incommensurable, intarissable, inaliénable…que peu de personnes peuvent prétendre ressentir !! Vous aimez, certes, vous ressentez de l’amour pour les Hommes mais ressentez vous cette force intérieure, puissante, insubmersible et combative à la fois ?? Cette force est si puissante qu’elle peut vaincre toutes les peurs, tous les dangers toute la vie durant !
Cet un Amour avec un grand A, l’amour que chacun attend n’est pas forcément de cet ordre, vous voulez aimer et être aimé d’un être cher, bien vivant, qui vous montre et démontre l’intensité de son cœur mais celui dont je vous parle n’est pas donné par un être vivant de cher et de sang, c’est un Amour intérieur, que vous ressentez en vous...cet Amour n’est pas un don, il est en vous, il vous ressemble…il doit vous porter et vous apporter !! un Amour fort et fragile car il ne vous est pas facile de le ressentir et de l’accepter !! vous attendez des autres ce que vous pouvez vous apporter à vous-même !! Vous devez savoir que cet amour inconditionnel n’a pas de frontières, de barrières, il appartient à tout le monde mais très peu savent le reconnaitre et l’éveiller !
Vous le trouverez en vous, en vous pardonnant des fautes commises, des erreurs, des amours déçus, pardonnez vous de ce que ferez et avez fait, pardonnez à ceux qui vous ont « offensé » (d’après une prière célèbre de la religion chrétienne), ce pardon est nécessaire pour trouver cet amour inconditionnel !! Cet amour n’a pas de haine, de regrets ou d’impossible pardon ! Tout est pardon, tout est amour !!
Oui c’est facile d’en parler mais le ressentir est plus important !! ressentir cette chaleur immense au creux de votre poitrine, cet amour incommensurable qui vous habite et vous honore !! cet amour que vous devez transmettre et répandre autour de vous !! Un Amour qui n’a rien à voir avec la vie de couple, il ne limite pas à une ou deux personnes, il est universel, il se donne à tous, en chacun de nous.
Vous avez cet Amour qui attend et aime intensément mais vous restez sur l’imagination que l’amour se donne et se partage entre les membres d’une famille, un cercle d’amis mais ne peut pas se transmettre  à des personnes étrangères !!
Tout le monde peut recevoir l’Amour inconditionnel, vous devez pouvoir transmettre cet Amour à ceux que vous croisez, qui vous semble démunis, incompris et à ceux qui vous semble prêt à le trouver ! L’Amour inconditionnel habite chacun de nos cœurs, il est là, il attend, prenez la clé, ouvrez lui la porte, il ne pourra que vous aider et vous aimer !!
« Pardonnez vos offenses comme vous pardonnez aux autres », désolée de reprendre une prière, mais il faut la retenir dans son sens originelle et non pas en corrélation avec la religion …n’attendez pas sur les autres faites le déjà pour vous-même, transmettez le, partagez le mais à grande échelle et pas uniquement aux personnes qui vous entourent !!
Voilà le sens de l’Amour inconditionnel, universel, il est bien plus que le simple amour amoureux que tant cherchent et désespèrent de trouver, il est plus que ce que vous pouvez imaginer, il est si fort, si puissant que vous le reconnaîtrez quand il parcourra vos membres et votre corps !!

Un Amour sûr et fort, impossible à décrire, un Amour, fort et simple qui vous appartient…trouvez le et prenez en soin, ne le perdez jamais, il a le don de vous rendre heureux et de parvenir au bonheur !!

Aucun commentaire: