les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



mercredi 11 septembre 2013

L’omniscience




Tout homme peut devenir omniscient : connaitre la Vérité complète et exhaustive de la vie.
La Vérité ne se trouve pas sur une seule dimension, il faut connaitre l’au-delà, les astres et la vie sur Terre pour parler d’omniscience.
Les sciences humaines se consacrent à la vie sur terre, à l’espace sans faire de lien avec l’au-delà. Mais la vie ne se finit pas, elle est infinie tout comme l’espace ! la vie est éternelle, l’univers est intemporel, notre monde sait cela, le votre ne l’envisage pas.
Le monde terrestre n’est qu’une partie de ce qu’il faut comprendre, l’omniscience c’est comprendre les astres, la terre et le monde parallèle. La vie ne se limite pas à la Terre, elle est bien plus grande que cela. Comprendre les étoiles, leur existence, leur trajectoire et leur devenir c’est comprendre votre existence, votre trajectoire et votre destinée.
Nous sommes là pour vous guider vers le chemin de l’omniscience sans préjugés et en toutes connaissances de cause. L’omniscience se prévaut de connaitre la vie dans toutes ses dimensions : intellectuelles, spirituelles, au-delà du monde terrestre et par delà la mort.
L’omniscience se cultive, se prépare, s’étudie, c’est la clé de la connaissance de l’humanité. Comprendre l’humanité passe par comprendre l’omniscience.
L’avenir vous donne la possibilité de comprendre, le 3e millénaire engage l’homme vers une vie omnisciente, spiritualité, intelligence et conscience seront de son état. L’homme du 3 e millénaire s’engage à être omniscient pour comprendre et protéger la Vie dans son entièreté et complétude : avec l’omniscience, plus de doutes.
Comprenez que vous êtes sur le chemin de l’omniscience, acceptez cette épreuve du changement. Ne pensez pas l’épreuve ultime de la mort comme une fin infaillible, acceptez la mort comme une naissance et une progression vers l’omniscience.
La mort se répète jusqu’à trouver la clé du bonheur et du pourquoi de vivre.
L’omniscience vous emmène les réponses, a vie n’est pas une fin mais un éternel recommencement.
La Vie se partage entre les moments de vie et de mort, vivre c’est mourir plusieurs fois.
Soyez heureux, le 3e millénaire écrit un nouveau chemin, une nouvelle ère commence. Comptez sur nous, vous serez protégés et guidés, mêmes les épreuves les plus difficiles mènent vers l’omniscience ?
Que vous soyez riches, pauvres, célèbres ou inconnus, que vous soyez seuls ou en famille, estimez vous heureux, l’omniscience vous conduira au bonheur d’être ce que vous êtes, dans ce que vous vivez, les épreuves seront moins douloureuses et la vie plus sereine. Même si vous pensez cela impossible, doutez de vous mais pas de nous ! nous saurons vous amener à cette omniscience et peu importe la méthode et vos chemins, c’est le résultat qui importera : l’omniscience !
Nous serons là pour guider vos pas et vous conduire dans les épreuves. L’avenir ne se fait pas en un jour, beaucoup d’épreuves arrivent, l humanité souffre en ces temps de changement mais croyez bien que ce mal est nécessaire …
La vie a besoin de connaitre des épreuves pour discerner le bien du mal, le vrai du faux et grandir vers l’omniscience.
Comprenez que nous ne souhaitons pas le malheur des uns ni le bonheur des autres mais l’unité passe par l’épreuve de la division. Bientôt vous comprendrez.

Aucun commentaire: