les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



samedi 14 septembre 2013

Le PASSAGE




J’appelle le passage, l’étape de vie entre la mort et l’entrée dans l’autre monde.
C’est une étape cruciale, importante mais si souvent ignorée !!
Le rationnel ayant envahi les esprits, la mort est devenue une fatalité, un précipice d'où l'on ne revient pas, une fin, terrible fin qui fait peur et devient insurmontable !!
Aussi, le moment venu les âmes ne savent plus ce qu’il faut faire …elles ne sont pas prêtes, elles ont peur et ne savent pas comment entrer dans cette nouvelle dimension de vie !!
Les âmes errantes se multiplient de nos jours, les âmes errent car ignorent ce qu’il faut faire pour passer de l’autre côté, ont peur de ce passage car veulent continuer à voir et « exister » dans ce monde physique qu’elles ont quitté. Ne sachant pas ce qui se passe « après », elles préfèrent rester dans l’endroit qu’elles connaissent. Vous avez sans doutes déjà ressenti des ambiances pesantes, entendu des bruits étranges, des sensations de présence...elles ne sont pas maléfiques ...mais errent dans l'attente..dans l'attente de quelque chose..mais ne savent pas de quoi ... 
Il faudrait être plus attentif à ce passage, se préparer et surtout ne pas en avoir peur !! pourquoi évitons nous ce sujet ? pourquoi ne pas apprendre à mourir ?
Apprendre à mourir !! cela semble terrible comme expression mais c’est tellement important !! La mort ne soit pas être perçue comme cruelle et impossible à comprendre..la mort c’est une étape de vie, une étape infaillible, une étape incontournable, une étape à laquelle nous devons nous préparer !! comprendre ce qui se passe de l’autre côté c’est comprendre ce qu’il faut faire au moment de sa mort ...
-          Ne pas lutter pour rester dans cette dimension terrestre et s’accrocher au fait de vivre et d’accompagner les proches encore vivant !!
-          Ne pas espérer rester pour continuer à vivre d’une autre manière ..la mort est nécessaire pour nous construire et suivre notre route …chaque mort permet aux vivants de comprendre et d’avancer…
Nous mourrons, nous vivons, c’est le cycle normal de la vie ... pourquoi avoir peur, sachez que vous reviendrez !! c’est une leçon de vie que de savoir que notre mort permet de revenir !
Vos proches pleurent votre perte, c’est normal, la tristesse, le vide, c’est quelque chose de difficile et d’impossible à comprendre…pourquoi la vie nous reprend un être qui nous est cher ?
Que faire ? Rien !!! vous ne pouvez pas lutter contre la mort, elle est là pour toujours et depuis le début. Cette mort à laquelle vous tentez d’échapper n’est pas votre ennemie, elle ne doit pas vous mettre en colère ou vous faire peur,  c’est vous, elle fait partie de vous !! vous devez repartir pour mieux revenir…
Nombre de morts vous avez dû vivre et nombre de morts vous vivrez encore… vous êtes morts encore et encore et pourtant vous êtes là !!!
Le voilà le sujet de la réincarnation, reconnu, contesté et toujours impossible à croire pour nombre d’entre vous …
Pourtant des indices vous permettent de penser que vous avez déjà vu des choses par le passé, des sensations de déjà vu, de déjà vécu dans l’Histoire…Des thérapeutes parviennent à retrouver des traces de vos vies antérieures…cette connaissance des vies passées vous permettent de comprendre qui vous êtes, ce que vous venez faire dans l’incarnation présente et d’accepter l’idée que mourir c’est renaitre encore.
Le passage de la vie à la mort, l’entrée dans cette nouvelle « vie » , est primordial pour diminuer le nombre d’ânes errantes, de phénomènes parfois pesant que vous ressentez autour de vous …c’est une étape importante avec laquelle il faut vous réconcilier et écouter ….
La mort permet à votre âme de sortir du corps physique, de s’échapper du matériel et d’aller dans cette fameuse « lumière »…cependant voir la lumière n’est pas facile, il faut être sur que cette lumière existe et ne pas s’accrocher à la vie terrestre…Voir la lumière et difficile pour toutes les personnes qui pensent que la vie n’existent pas après la mort, les personnes meurent et attendent sans savoir ce qui se passe...elles peuvent même ignorer qu’elles sont mortes ou le comprendre mais le refuser et la lumière ne peut apparaitre !!
C’est l’acceptation de la mort, d’une vie après la mort qui permet d’appréhender le passage de manière plus aisée. Vivre et accepter que vous n’êtes pas indestructible, que la mort vous emporte et que le passage se fait par la lumière est un début…faire appel à cette lumière à votre mort est quelque chose d’important, cette lueur dont  beaucoup parlent, phénomène inexpliqué mais récurrent…cette lumière c’est la clé de l’apaisement d’après vie !!
Reposez en paix c’est prendre le chemin de cette lueur, c’est franchir le cap sans douter et s’accrocher au monde vivant…beaucoup d’âmes errantes attendent cette lumière sans savoir comment l’appeler…une fois mortes, elles se rendent bien compte qu’elles continuent à vivre différemment, elles voient sans voir, ressentent sans savoir pourquoi, elles ont peur car le noir est omniprésent … c’est ce qu’il faut éviter …voir le noir ne doit pas faire peur mais juste vous faire comprendre que le passage n’a pas commencé…appelez la lumière par votre cœur, la parole ne vous est plus donné mais votre cœur spirituel est là, appelez intérieurement en imaginant cette lumière, en ressentant la paix, ne rester pas dans le doute, croyez en cette lumière, elle vous apparaitra…
La lumière tant attendue s’agrandit au fur et à mesure que vous la percevez par votre cœur… elle grandit jusqu’à vous montrer des visages, des voix familières et confiantes...la paix s’engouffre de plus en plus dans votre esprit et vous avancer instinctivement vers cette forme lumineuse…vous entrez et êtes accueillis par vos proches et guides spirituels..
Oui cela vous semble romanesque et désuet mais c’est ce que vous devez retenir : lumière, paix et amour seront votre nouvelle vie !!
Ne doutez plus de ce qui se passe après la mort, écoutez bien votre cœur et faites appel à la lumière, c’est une façon sereine d’aborder le chemin entre les deux mondes…sans errance, sans peine, sans regret !
Je vous invite à y songer profondément, comment suis-je prêt à mourir ? qu’est ce que j’aimerais savoir avant cette heure fatidique ? que se passe t il vraiment ?....Est il possible de vivre après la mort ? si je suis sur que non, le passage sera plus compliqué jusqu’à me rendre compte de mon erreur…si je pense que c’est une possibilité et me prépare à cette éventualité, je prendrai plus facilement le chemin…
Qu’avez vous à perdre à vous préparer à cette éventualité ? rien …de toutes façons, l’heure arrivera, pourquoi ne pas essayer d’y penser le plus positivement possible et de s’y préparer sans tabou…alors à quoi bon l’ignorer, la dramatiser…ne pas aborder cette éventualité c’est se faire peur plus que nécessaire…c’est peut être « râter » le passage.
Préparer le passage, pour vous, pour vos proches et pour votre monde !!
Aujourd’hui beaucoup d’âmes errantes attendent d’être éclairées …elles n’ont pas su ce qu’il fallait faire, leurs peines envahissent nos vies et nous subissons ces énergies négatives. Autorisez les à partir en leur parlant de cette lumière, dîtes leur de trouver la lueur dans leur cœur, ne les retenez pas, pour leur bien et pour le votre !! apprenez à vos enfants ..parlez leur de cette étape quand un proche disparait, dites leur ce qui se passe après … et ils sauront !
C’est la Vie, il faut accepter la mort car elle fait partie de la vie, c’est la Vie !

Aucun commentaire: