les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



dimanche 13 avril 2014

Apprendre a mourir

Etrange sujet me direz vous ?
Je constate dans mes consultations combien la mort fait peur et dans mes contacts avec les défunts combien ils ont eu peur de cette mort qui les attendait !! les âmes errantes restent dans ce monde souvent par ignorance de ce qui se passe dans cet autre monde et/ou ne savent pas le rejoindre,  par peur de ne jamais revoir leur proches, par colère d’être parties trop tôt …Ces âmes  s’attachent au monde matériel tout simplement par ce qu’elles n’ont pas appris ce qui se passait après la vie terrestre, elles n’ont jamais été sensibilisées et enseignées à ce sujet…
Il est temps de lever le voile à ce mystère et surtout de ne plus se sentir en danger en permanence…la mort n’est pas un danger mais une fatalité, un destin commun à tous, nous passons par des vies et des morts tout au long de l’existence de l’âme…une mort est une nouvelle naissance à une autre dimension, à un autre monde..une nouvelle vie faite d’amour dans un monde serein, paisible, loin du matériel, des troubles humains..Une vie impossible à décrire avec des mots..aucun mot ne peut définir ce qui se passe en termes de sensations et d’apaisement…
Dans cette vie, des guides accompagnent les âmes, ils enseignent la vie humaine, les problèmes à éviter, les actes bienveillants et les actes à éviter..les enseignements durent des années et des années. Les étapes de vie sont différentes dans ce monde, le temps ne s’écoule pas comme dans le nôtre …la vie est lente et magique…par substance les âmes connaissent les bons et les mauvais choix , elles savent ce qu’elles doivent changer dans les vies futures ...elles peuvent se rendre compte avec leur guide de ce qu’elles ont fait de bien et ce qu’elles auraient pu faire différemment…rien n’est jugé mais tout est repris pour faire comprendre aux personnes ce qui était bon et ce qui est à refaire, sans critiques ni jugement mais avec la volonté de grandir et faire mieux à chaque fois …chaque vie terrestre doit permettre de grandir spirituellement pour rejoindre les plus grands Hommes de cette Terre et de ces mondes …Si tous les Hommes progressent dans leur vie, le monde se trouvera meilleur et évoluera dans un sens positif, ainsi les guides accompagnent les âmes à changer ce monde devenu gris pour en faire des couleurs magnifiques…
La vie terrestre est passée en revue pour ensuite reprendre l’enseignement avec les guides et l’enseignement passe également par des actes de bienveillance auprès des proches que nous laissons à la fin de la vie terrestre..les guides nous demandent de les veiller, de les assister et de leur transmettre notre amour depuis l’au-delà. L’apprentissage passe également par des actes d’amour lors de cette étapes de vie ...l’Amour est au centre de cette vie comme il l’est au centre de la vie humaine !!
Les guides enseignent, les anges protègent…les hommes se trouvent dans des dimensions différentes en fonction de leur niveau d’élévation…du bas astral aux niveaux les plus élevés spirituellement !! des guides sont affectées à chaque niveau et veillent à l’évolution des âmes, à leur progression et leur volonté de grandir, de s’incarner à nouveau pour changer de niveau et apprendre davantage…chaque dimension a son lot de leçons à acquérir et appliquer …il faut du temps pour que tout soit compris et appris..les âmes ont besoin de temps pour assimiler l’enseignement et pouvoir le dispenser ! Elles ont besoin de savoir que vous ne les pleurez pas continuellement et que vous acceptez leur changement de plan de vie !!Tant que vous les pleurez, elle freinent leur évolution et le temps et d’autant plus long pour elles !! elles ne peuvent éveiller les hommes et changer de plans aussi vite qu’elles le souhaiteraient.
Les âmes ont un savoir à transmettre, elles ont des missions tout comme nous avons des missions de vie sur Terre…ne les laissons pas passer à côté de leur mission… ne culpabilisez pas de freiner leur évolution aujourd’hui, vous ne pouviez pas savoir !!
Il faut donc apprendre à mourir, savoir ce qui se passe de l’autre côté, pour ne plus être tenté de rester sur Terre et ne pas évoluer comme nous le devons...Se laisser mourir quand le temps est venu, ne pas lutter quand nous devons partir, ne pas rester sur cette Terre et revivre indéfiniment comme si nous étions encore en vie…Savoir que ce qui nous attend dans cet autre Vie est rassurant, ne pas s’imaginer que c’est négatif, au contraire, elle permet de nous guider vers le meilleur, de nous ressourcer en énergie et de savoir comment faire pour vivre de plus en plus heureux.
Vivre et apprendre à mourir, c’est une chose importante pour nous aujourd’hui... Ne plus rester dans la peur…savoir que la mort n’est pas une fin mais une continuité de notre évolution…notre corps a une durée de vie limitée mais notre âme vie encore et encore, grandit encore et encore !! Chaque mort doit permettre à une âme de grandir, ne pas la pleurer pour ne pas la retenir et savoir qu’elle a une mission, une évolution à suivre…votre mort ne sera pas un fardeau mais une suite de votre vie, le perte d’un être cher est difficile mais il ne faut pas laisser la peine freiner le défunt…la peine est normale, elle fait partie du deuil mais il ne faut pas que celle-ci nuise aux personnes parties…
Les décès ne sont jamais un moment facile, c’est tragique pour l Homme car il s’attache aux autres comme si sa propre vie dépendait d’eux et de celui qui meurt …c’est pourquoi il faut être très vigilant à ce que nous ressentons pour nos proches, les aimer mais ne pas les attacher au point de ne plus les laisser partir quand le moment est venu …même un suicide doit être accepter par les proches, l’âme qui a choisi d’en finir ne doit pas rester accrochées aux siens, elle doit partir et comprendre ce qu’elle n’a pas su mettre en œuvre pour surmonter les obstacles et partir dans un plan spécifique...tant que vous la retenez elle ne peut faire le travail nécessaire à sa rédemption …Sachez que les épreuves n'ont surmontées, que nous avons décidé d'abandonner en fuyant part la mort, seront à revivre jusqu'à ce que nous comprenions comment nous en sortir....

La mort est la continuité, un principe de vie différent mais qui existe bel et bien : impossible d’y échapper, elle fait partie de notre Vie, tôt ou tard, elle n’est pas un mal mais une étape de vie..accepter de mourir quand c’est le moment permettrait une évolution de l’Homme plus rapide, moins d’âmes errantes « perturbatrices » et plus d’amour dans sa vie…moins de peurs, plus de confiance en la Vie et en la mort !!

Aucun commentaire: