les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



samedi 5 avril 2014

Incarnation et réincarnation

A la question suivante : « pourquoi nous incarnons nous ? », les guides spirituels m’ont répondu ceci :

« Tant de choses à apprendre, tant de leçons à comprendre, tant d’expériences à vivre, qu’il vous faut beaucoup de temps et de vies pour vous rendre compte du sens de la Vie et de ce que vous faites sur cette Terre. Vous devez vous incarnez de nombreuses fois pour comprendre et apprendre ce que vivre signifie.
Vivre ce n’est pas manger, boire, dormir , travaillez comme vous pouvez le concevoir, vivre c’est Aimer ! Aimer comme vous ne pouvez l’imaginer à l’heure actuelle. Vous aimez, certes, mais pas comme ce que nous vous demandons..vous aimez vos proches, votre entourage, vos parents, vos enfants mais vous n’aimez pas au sens divin et profond de l’Amour .
L’Amour inconditionnel doit être au centre de vos vies et vous vivrez encore et encore tant que cet Amour ne se trouvera pas dans vos vies.
Aimer sans faillir, sans succomber à la tentation, Aimer sans désœuvrer et s’épuiser à la tâche d’aimer, voilà ce qu’il vous est demandé.
La vie spirituelle est une amorce de cet amour, vous cherchez le divin qui est en vous, vous trouvez l’amour profond et vous transmettez cet amour aux Hommes mais il faut creuser davantage car cet Amour se partage, se vit, se transmet et se ressent de façon si intense que vous ne pouvez plus faire marche arrière : vous êtes Amour, vous êtes Lui, vous êtes ce divin éveillé qui sommeillait en vous. Sans doutes, sans peurs, sans obstacles, cet Amour vibre et se dégage de l’Etre divin qui s’éveille.
C’est à cet éveil que la vie sert !
La vie transforme les Hommes que vous êtes en Hommes divins, dans sa perfection d’Etre.
C’est fantasmagorique direz vous, mais ce qui doit arriver !
Vous devez travailler à vos évolutions et vivre encore et encore les épreuves de la vie, les comprendre, les sentir, tout expérimenter et grandir un peu plus à chaque fois. Vous vivez comme vous devez le faire, en cheminant marche après marche, année après année, siècle après siècle.
Les temps évoluent, l’Homme évolue, les épreuves changent, l’Homme change.
Que vous soyez homme, femme, enfant, toute la vie vous prépare à grandir et trouver le cœur divin qui se trouve en vous. Vous cherchez à l’extérieur le sens de la vie alors qu’il se trouve à l’intérieur de vous.
Voter quête est en vous et non en l’autre. Votre quête est à l’intérieur de vous, dans le brouhaha de votre corps et de votre tête vous ne parvenez pas à entendre votre Etre.
Etre et devenir Homme divin c’est à cela que sert la vie.
Le mot divin n’a rien de religieux en soi, c’est Etre vous, dans ce Tout, dans ce monde, dans votre lumière la plus sacrée , dans votre intériorité profonde.
Le Divin c’est l’Alpha et l’Oméga, le masculin et le féminin réunit, c’est l’opposé et le semblable, c’est Vous/ L'Homme dans sa globalité, sa simplicité et sa complétude.
Etre et se sentir Etre de lumière, vivre de façon éclairée, sans apparat, sans se cacher, se sentir unit au monde, aux Uns et aux Autres, à Nous !
Etre ? cela ne se fait pas en un jour, en une vie, en un siècle, cela prend des millénaires !
Cela fait des millénaires que l’Homme se construit. Il vit dans sa construction, son évolution , il apprend à ses dépends et grandit dans ses erreurs.
Cela fait des millénaires que nous vous suivons.
Vivez encore ce millénaire pour grandir dans la spiritualité, l’Homme du 3e millénaire se construit, grandit dans sa spiritualité. Il va travailler à comprendre l’invisible, l’indicible, l’insondable, l’indomptable. Cet Homme va travailler à lâcher le tête et le tout contrôle, il va évoluer à son rythme pour trouver son cœur, l’Intelligence du cœur là ou la spiritualité prend son sens.
Le cœur est la clé de votre spiritualité, travaillez à découvrir cette partie de vous, cette partie dont vous ignorez encore beaucoup. Le cœur est le siège de l’âme, celle qui voyage à travers les siècles et qui évolue à travers chacun de vous. Le corps humain, véhicule ancestrale, qui permet à l’âme de vivre et d’évoluer à son rythme. L’Ame qui est votre essence de vie, l’âme dont vous ignorez encore beaucoup mais qui porte toutes les traces des leçons apprises, en cours d’acquisition et à acquérir. L’âme c’est votre vie ; la vie intérieure, celle qui vous porte.
L’âme, votre siège, votre Etre, vit en permanence que vous soyez en vie ou défunt, cette âme vit chaque étape de chaque vie terrestre, chaque épreuve lui permet d’évoluer et chaque mort de se ressourcer, d’étudier la Vie avec Nous.
L’âme choisit son œuvre, sa mission, elle décide des leçons à vivre, tout est à vivre, tout sera vécu ! L’Ame a pour mission ultime de vous faire devenir Homme au sens profond et divin et ne pas rester en devenir.
Les âmes savent ce qu’elles doivent accomplir, mais l’Homme a beaucoup de mal à écouter son cœur, et passe souvent à côté de sa vie, c’est autant de choses à recommencer, à revoir et revivre …
Vivre avec votre  cœur c’est être en accord avec votre âme et c’est grandir dans le chemin qui est le vôtre et non à côté ou à contre sens.
La Vie c’est trouver son chemin et évoluer sur ce chemin en harmonie, paix et sérénité.
S’incarner Homme, c’est faire le pari de grandir en harmonie, paix et sérénité. Un pari sur du long terme qui nécessite beaucoup d’épreuves pour comprendre le sens des mots harmonie, paix et sérénité...pour comprendre ces mots et vivre dans l’Amour inconditionnel.
Un monde harmonieux, de paix et de sérénité grandissant dans l’Amour inconditionnel, un vœu fort, magnifique et cher à notre cœur. Nous vous attendons sur ce Chemin !
Nous vous attendons en vous offrant le meilleur, écoutez nous, entendez nous, ce vœu est possible, il ne doit pas rester un souhait mais devenir réalité.
L’Amour inconditionnel est ce que vous cherchez en vous incarnant.
Ce besoin d’amour, cette soif d’amour dans vos vies, c’est l’Amour inconditionnel. L’Homme est programmé pour chercher et trouver cet Amour. L’Ame pilote ce programme, l’âme connait le chemin et les leçons à retenir pour le trouver.
Ecoutez votre cœur, le pilote, écoutez nous : vivre ce n’est pas souffrir, c’est trouver l’Amour malgré la souffrance et dépasser la souffrance dans l’amour.
Chaque Etre a son chemin, il y  autant de chemins que de personnes sur Terre, autant de chemins que de futures possibles, autant de chemins que l’Amour permet…
Trouvez votre chemin, trouvez votre Etre intérieur….

C’est votre cœur qui vous conduira sur le chemin, c’est votre cœur la clé du bonheur et de l’Amour inconditionnel. Votre cœur, votre âme, vos vies, vos missions de vies, tout est là ! et l’Amour en humble récompense… »

Aucun commentaire: