les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



jeudi 27 mars 2014

Je suis

Je vous livre mon secret :

Beaucoup de temps s’est écoulé, j’ai changé ! Je Sais !!
Je sais ce que je suis ! je me suis Unifiée : J’ai fait le lien entre mon cœur, mon corps et mon esprit.
Je sais, je ne vis plus dans le doute, l’ignorance et la souffrance..je Suis. Je sais ce que je Suis, je vis dans ce que je Suis, j’aime ce que je suis..je Suis dans cette vie parfaite et belle telle qu’elle est ! malgré ses bas elle restera parfaite et belle à mes yeux..faire la paix en soi c’est faire la paix en vie avec la Vie et ne pas attendre le passage de la mort pour se rendre compte de combien la vie est belle et précieuse, dans l’épreuve comme dans le bonheur !
Les épreuves nous permettent de grandir, de nous éveiller à nous-même, d’évoluer et d’aimer ce que nous sommes ..J’ai appris à m’aimer dans l’épreuve !! Les épreuves passées et présentes me construisent encore..je les vis une à une , je les prends, les vis, ne les rejette pas et les accepte..je vis avec l’épreuve, dans l’épreuve et je surmonte chacun des obstacles avec ce que je suis !!
Dans la douleur parfois, la colère même et je pardonne, je pardonne à la Vie de me faire vivre ces moments difficiles...Ils doivent être, il y a toujours une raison pour qu’un événement, une épreuve survienne...il y a toujours une explication, une réponse, une leçon à en tirer !!
Je vis, n’est pas là un merveilleux cadeau ? Je vis et j’aime vivre n’est ce pas là le but même de l’existence : Aimer Vivre ?
Ne pas se confronter au fait de vivre mais s’abandonner à la vie uniquement, la laisser nous guider, nous élever vers ce qu’il y a de mieux pour nous..lutter contre sa vie, ce n’est pas vivre, lutter toujours et encore sans aimer sa vie, ce n’est pas vivre…ce n’est pas de cette façon que nous pouvons nous sentir heureux et connaitre le vrai bonheur, l’ultime bonheur de vivre sa vie heureux et apaisé !!
J’aime la Vie malgré ses épreuves et mauvaises surprises, et je ne suis pas plus épargnée qu’une autre !! J’aime ce que je suis en ayant fait la paix avec Moi-même, j’ai réalisé que je passais plus de temps à me battre contre Moi que d’apprendre à connaitre qui j’étais et savoir pourquoi je ne me sentais pas satisfaite de ce que j’étais …Je me battais intérieurement pour être quelqu’un que je n’étais pas à l’intérieur, pour donner une image de ce que j’étais mais qui ne correspondait pas à ce que j’étais vraiment !! pourquoi ? pour faire face aux gens ? pour être bien vue ? pour faire mieux que d’autres ? pour être heureuse ? Je me battais contre moi au lieu d’apprendre qui j’étais, de m’avouer ce que je voulais au fond de moi, ce que j’aimais…je ne connaissais pas cette âme en moi, je ne voyais que la femme à l’extérieur et les 2 ne se rencontraient pas !!
ça y est ! j’ai fait connaissance avec moi, je suis, j’aime ce que je suis, et je vais de mieux en mieux sur ce que j’appelle le chemin du Bonheur, je vais bien dans Mon Bonheur…qui est différent du vôtre évidemment, chacun son Bonheur…l’âme connait ce chemin, écoutez vous, écoutez la, réconciliez vous !

J’aime ce que je suis et je donnerai beaucoup pour que chacun puisse exprimer cette même joie d’Etre et d’aimer ce qu’il est ! Unifier l’extérieur avec l’intérieur, apprivoisez vous et ne cherchez pas à ressembler à autre chose que ce que vous êtes...aimez vous et vous serez aimé et heureux !!

Aucun commentaire: