les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



samedi 31 mai 2014

Envies

Poème sur le vif, un court moment, quelques mots…

Envie d’écrire, Envie de sourire
Envie d’être et de ne plus paraître
Envie d’aimer et de s’enflammer
Envie de l’un et pourquoi pas de l’autre
Envie du cœur et de rien d’autre
Envies…
En  vie…
Envie d’être ici, envie d’être en vie
Envie de vivre et de ne plus survivre
Envie de ce Moi, d’être Soi
Envie de paix et d’équilibre
Envie, enfin, d’être libre
Envies…
En  vie…

Plus qu’une Envie, une Vie !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maryline,
Envie En vie
Beau,doux,bienfaisant poème.Chaque vers me parle et exprime mes ressentis.Merci Maryline. Jeannine