les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



lundi 16 décembre 2013

Partage spirituel

Beaucoup de phrases me sont données pour mieux appréhender la vie et connaitre le pourquoi des choses...je ne veux pas les garder pour moi et souhaite partager ce qui m’est donné !!
Ne voyez pas ces courtes phrases comme des vérités simples que vous avez l’habitude de lire de par et d’autres ou que vous avez déjà entendu ...prenez le temps de les dire à haute voix, de ressentir le sens des mots intérieurement et de les pratiquer !!
Et oui , il ne suffit pas de lire quelque chose, de se dire « c’est vrai !» pour ensuite passer à autre chose sans jamais se l’approprier !! l’objectif est de réaliser que ce qui est écrit a un sens mais également de le ressentir pour ensuite le vivre concrètement !! c’est un peu plus compliqué que de les envoyer et de les partager sans plus y penser après lecture !!

« en faisant la paix avec soi, on est en paix avec l’autre. Se pardonner c’est pardonner l’autre »

« a trop regarder, comparer, admirer les choses à l‘extérieur, on devient aveugle de l’intérieur »

« l’Homme cherche l’Amour dans le monde alors qu’il le possède à l’intérieur de lui »

« le bonheur ne se trouve pas dans les yeux des autres, il n’est pas à l’extérieur, vous trouverez le bonheur dans votre coeur, à l’intérieur »

« la définition du bonheur : paix et amour dans son cœur »

« le monde est fait de souffrance, la notre n’est pas la plus importante »

« la Vérité n’est pas cachée , il faut juste savoir où la trouver »

« Aimer cela ne s’explique pas, cela se vit »

« Nos peurs ne sont pas notre vie mais notre vie est pleine de peurs »

« C ‘est en apprenant à se connaitre que l’on peut reconnaitre les autres, chaque homme est le miroir de l’autre »

« l’amour c’est accepter de voir souffrir l’autre et accepter de souffrir avec lui »

« la force et le courage ouvrent les voies du bonheur, montrer que l’on est différent c’est montrer ce que l’on ressent »

« pour trouver le chemin du bonheur, il n’y a ni règles, ni lois à suivre hormis celles de son cœur »

« la vie ne devrait pas être triste, elle défile si rapidement qu’il faut profiter de tous les moments présents »

« comprendre sa vie c’est l apprendre au présent, quid du passé, vivez au présent, le futur se dessine au présent et ne se construit pas dans le passé »

« pour calmer vos peurs, vibrez de l’intérieur, quand l’amour vibre, les peurs se dissipent »

« aimer ce n’est pas être deux, c’est Etre : dans son entièreté , sa complexité, sa spiritualité!!
partager son Etre c'est partager son amour !»

« les épreuves nous font grandir, inutile de les regarder passivement et de les subir, elles doivent révéler ce qu'il y a de meilleur en nous, passez à l'action, sortez de vous le meilleur et surmonter les obstacles»

«comprendre ses erreurs c'est grandir par l'erreur »

«la vie a un sens, ne le cherchez pas autour de vous, cherchez le en vous, chaque vie prend un chemin différent des autres trouvez le votre pour ne pas vous perdre dans celui des autres !»


Aucun commentaire: