les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



mercredi 16 octobre 2013

Notre 6e sens

Qu’est ce que le 6e sens ? comment le trouver ?
Ce que j’appelle 6e sens n’est ni plus ni moins que l’intuition. Vous avez tout de l’intuition mais vous ne l’écoutez pas toujours ou vous avez cessé de l’écouter car pris par trop de soucis mentalisés et vous avez appris à faire des choix par une réflexion pragmatique plus qu’intuitive.
Notre 6 e sens nous sert à faire des choix en cohérence avec notre être. Tout comme la vue, l’ouie, le toucher, l’odorat et le gout nous aide à choisir des choses qui nous plaisent et parlent, l’intuition doit nous permettre de choisir des solutions en phases avec notre personne.
Les autres sens nous guident pour une décision tout autant que l’intuition !!
Vous préférez manger tel ou tel plat tandis qu’une autre personne ne l’aimera pas du tout, vous préférez la couleur rouge alors que d’autres sont attirées par le noir, vous aimez la musique classique quand d’autres préfèrent le rap etc.
Nous avons tous des envies, des goûts différents et nous nous laissons diriger par nos sens qui nous orientent là où nous aimons aller… l’intuition c’est la même chose, pour une même situation, tout le monde ne fera pas les mêmes choix …autre exemple : vous vous sentez très bien dans un lieu tandis qu’une autre personne peut se sentir mal à l’aise !
L’intuition, c’est un autre sens pouvant nous accompagner dans nos choix, décisions et orientations, complémentaire aux 5 autres !!
J’ajouterai même qu’il est le premier sens auquel il faut se fier…l’intuition nous oriente et les autres sens nous permettent d’agir dans la même direction …
Ce 6 e sens peut se retrouver si vous avez le sentiment de ne plus l’entendre, vous pouvez retrouver cette petite voix intérieure qui vous guide, cette sensation de bien ou de moins bien intuitive. Une méthode pour vous reconnecter avec cette intuition et de retrouver le calme intérieur, prendre des respirations profondes et se laisser guider par cette voix intuitive qui vous dit oui ou non pour une décision, un choix à faire.
La méditation (article plus loin) est une méthode simple et efficace pour retrouver ce 6e sens, c’est une façon de se trouver plus serein avant de prendre une décision et de laisser son corps nous guider…Je vous explique plus clairement : quand une décision est bonne pour nous, nous devons ressentir des effets agréables physiquement, des chatouillis, des sensations positives, pour ce qui est négatif pour nous, soit vous ne ressentez aucune sensation, soit c’est quelque chose de lourd et pesant que vous ressentez.
C’est un exercice simple et efficace à pratiquer souvent, pour de petits comme pour de grands choix. Plus vous vous exercez et plus vous comprendrez le langage de votre corps et vous ferez ce qui est bon pour vous.
L’intuition fait partie de nous, tout le monde la possède comme les autres sens nous l’avons plus ou moins aiguisée mais nous pouvons la travailler et la pratiquer encore et encore...il en va de notre bien être !
Dernier conseil, veillez à ce que vos enfants gardent l'habitude d'utiliser ce sens intuitif, qu'ils ne s'en coupent pas et sachent se réaliser en se fiant à lui !

Aucun commentaire: