les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



mardi 1 octobre 2013

Le libre arbitre

Un nouveau sujet très important dans nos vies.
Après l’article sur le lâcher prise dont je rappelle les principaux éléments : savoir vivre sa vie sans la contrôler et en faisant confiance aux évènements, ne pas subir mais apprendre à vivre chaque chose sans ressasser et résister, vivre pleinement les évènements, ne pas les fuir, vivre en faisant confiance en la vie…ne pas s’insurger contre la vie mais lui faire confiance !!

Je vais aujourd’hui parler du libre arbitre.
Nous devons tous être responsables de nos choix et de nos vies. Ne pas subir sa vie c’est donc en être acteur, un acteur pleinement conscient des tenants et des aboutissants.
Aussi lorsque vous consulter un médium, voyant ou autre personne pouvant vous éclairer sur des évènements à venir, n'oubliez jamais que vous avez votre libre arbitre !!Personne ne peut vivre votre vie à votre place, donc chaque évènement qui vous est annoncé représente une leçon à apprendre et à vivre sauf si vous en décidez autrement ! En effet, vous pouvez estimer qu’une épreuve n’est pas utile et vous pouvez mettre en place un ensemble de choses pour ne pas la vivre...c’est vous qui décidez !! vous avez possibilité de connaitre des éléments de votre vie mais sachez que tout n’est pas inscrit dans le marbre ! Des étapes sont inévitables mais d’autres sont modifiables... Plus vous évitez des épreuves et plus la vie vous parait facile mais moins vous retenez de choses sur vos propres ressources, et vous préférez le plus souvent ce chemin…

Un choix peut être difficile car les solutions sont toutes deux ou intéressantes ou difficiles, vous souhaitez donc avoir des conseils, ne pas suivre ses conseils vous appartient, cela ne relève aucunement du conseilleur !!( les conseilleurs ne sont pas les payeurs selon l’expression populaire )...
Les conseils que je donne lors de mes consultations, sont dictés par les guides spirituels mais ils ne donnent pas d’ordre, ils essaient d’éclairer votre chemin et même si le conseil semble difficile à suivre, ils vous envoient toujours sur une voie pour vous faire évoluer !! MAIS il vous appartient de la suivre ou non cette voie, c’est votre vie et je le dis systématiquement : vous avez votre libre arbitre !!! je ne serai pas là pour vivre les évènements et vous pouvez faire votre choix en toute conscience quand vous êtes prévenus de ce qui va se passer, vous ne pouvez plus prétendre subir et vous faite le choix  pour vous par vous-même. Je peux expliciter les issues de chaque solution et vous dire ce qui est préférable même si cela ne vous parait pas toujours logique mais j’insiste toujours sur le libre arbitre !!
Le libre arbitre vous rend responsable de vos actes, pour ne plus condamner un tiers ou la vie, le libre arbitre vous permet de redevenir acteur et conscient de ce que vous faites…Pratiquez le libre arbitre encore et encore, gardez en tête ce que vous avez envie au fond de vous et agissez en conséquence…Ne responsabilisez pas les autres, ils sont bien loin de vos problématiques intérieures, trouvez la force en vous d’agir pour vous en votre âme et conscience…Quelle belle expression : en votre âme et conscience !! Mettre en corrélation la vie de son âme et de sa conscience…c’est cela le libre arbitre pouvoir agir en tenant compte des conséquences sur soi mais faire le choix en toute conscience !
Une voie peut être plus facile qu’une autre, mais vous arriverez au même endroit au bout du compte, ce sont les épreuves qui seront différentes. Le libre arbitre doit vous permettre de décider quelles sont les épreuves que vous acceptez de vivre pour arrivez  à votre objectif !!
Les chemins diffèrent mais vous irez, au final, toujours vers le même objectif avec plus ou moins de leçons apprises en fonction de vote évolution et de votre maturité de conscience. Un médium saura vous l’expliquer et vous laisser libre de vos choix après vous avoir faire prendre conscience de ce qui va se passer sur l’un ou l’autre des chemins.
Tout n’est pas figé, vous avez des choix et des marges de manœuvre, A vous de jouer !!!

Aucun commentaire: