les articles

Je souhaite apporter une précision concernant les articles que j’écris, je ne les écris pas suite à une lecture, une connaissance particulière dans le domaine … J'écris ce que l’ « on » me dicte ….

je ne sais pas avant de commencer un article ce dont il va être question, je laisse mes mains exprimées ce qu’ils veulent que je transmette..


Donc cela peut paraître étrange, mais tout ce que avez lu, ce que vous lisez là et ce que vous lirez, je ne le sais pas d’avance… Bien sûr ce que je vous écris, je l’ai déjà entendu lors de mon « évolution » et de mon apprentissage spirituel, mais je ne sais pas quand et comment ils veulent que vous soyez informés..

Je peux aussi arrêter une écriture, un texte, qui ne me plait pas, ne me convient pas, j’ai le droit de dire non !! et je peux également les solliciter si une idée me vient pour essayer de la développer et de la poser sur papier !!

Donc vous m’excuserez parfois de certaines maladresses grammaticales ou autres…écrivant spontanément, je ne suis pas vigilante et je peux faire des erreurs… et je ne me relis pas toujours …Je vais essayer de relire plus attentivement avant les publications …


Voilà pour cette précision, qui me semblait importante, et peut être que vous ne lirez plus mes articles de la même façon maintenant..

Dîtes vous que tout ce que vous lisez ne vient pas de « Marilyne » mais d’une autre dimension spirituelle, je ne suis que leur canal et je canalise leurs volontés d’écrits !!



samedi 15 février 2014

Devenez Créateur

Créer, recréer et devenir l’auteur de sa vie !!

Pourquoi créer ? pour sortir des sentiers battus, pour ne plus subir le système, pour devenir ce que l’on est et développer nos compétences propres sans être manipuler et contraints…créer c'est réaliser quelque chose, créer sa vie c'est se réaliser !!
La création c’est la capacité d’Etre: créer ce que l’on a dans son cœur, ce que l’on ressent dans nos vies et montrer aux autres ce dont on est capable
Ne pas avoir peur de créer c’est ne pas avoir peur d’Etre !! ne pas avoir peur du Système, être en total harmonie avec nos désirs et nos envies profondes…
La création a disparu de nos vies, nous choisissons de vivre avec ce qui est déjà, nous achetons, consommons ce qui nous est proposé, nous devenons un morceau de nous même en ne développons pas ce que l’on est et en ne vivant pas avec ce que l’on est complètement !!
La création c’est une façon de nous reconnecter à notre source, à notre Etre intérieur, créer c’est devenir ce que l’on est au fond de soi, créer c’est exprimer ce que l’on est au fond de soi, créer c’est assumer ce que l’on est au fond de soi, créer c’est vivre ce que l’on est au fond de soi, créer et créer encore pour Etre et devenir ce que l’on est à chaque étape de notre vie !!
Créer c’est écouter son cœur, c’est écouter son âme c’est écouter son partenaire intérieur !! vous devez créer pour ne plus être en décalage avec ce que vous êtes, vous devez créer pour ne plus subir un système qui vous pèse, vous devez créer pour continuer à grandir et comprendre ce que vous êtes !!
On n’ose plus créer aujourd’hui, d’autres créent pour nous, d’autres pensent pour nous, d’autres agissent pour nous et ensuite on se dit malheureux et pleurons de passer à côté de nos vies !! créer c’est vivre sa vie sans la laisser être guider par d’autres qui ne connaissent pas nos envies profondes, nos ambitions propres ! créer c’est se sentir responsable de ce qui nous arrive et ne pas jeter la pierre aux autres !! Assumer ce que l’on est, assumer qui on est, assumer ce que l’on  crée ! Assumer !! peu de personnes peuvent prétendre assumer leur vie en toute conscience !! Elles assument peu et sont persuadées que tout n’est pas de leur faute mais de celle d’autrui !!

La Création, acte majeur de la vie de chacun !!
La Création, clé majeure de la vie de chacun !!
La Création ouvre la porte du bonheur de chacun !!

Mais créer quoi ? comment ? où ? Cherchez en vous.....
Créer c’est donner un sens à sa vie dans tous les domaines : personnel ou professionnel !! créer c’est imaginer ce que l’on veut dans sa vie et le mettre en place, faire de sa vie sa propre création c’est faire de sa vie SA VIE et pas celle d’un autre !!!
Créer un travail, être son propre patron est un idéal mais ce n’est pas la seule et unique façon de créer !! Vous pouvez créer des objets, des œuvres pour le plaisir, écrire  (voir mon article écrire et lire ), se donner des instructions et les suivre consciencieusement: avoir sa maison, faire son jardin, donner du temps aux autres, écouter ses envies et se donner les moyens de les assouvir !!
Bien sûr créer est devenu compliqué car nous n’avons pas appris à le faire ..nous avons appris à vivre dans des cases que l’on nous a attribuées, sans avoir à construire et décider de ce que nous voulons au fond !! Nous avons appris à vivre bien sagement dans ces cases sans nous poser de questions, se poser des questions cela fait mal car on se rend compte que les réponses ne sont pas dans notre case et nous ne savons pas nous en défaire !!
Créer c’est donc pouvoir, créer SA CASE, SA VIE et ne pas rester sagement dans celle qui nous a semblé le plus simple et que l’on nous a donné !!
Attention, créer sa case peut déranger, le système n’est pas facilitant et nos conditionnements nous font freiner !! Il faut du courage, de la patience et de la persévérance mais créer est important pour soi et pour les autres... Il faut y croire !! Si c'était facile, la satisfaction d'Etre serait moindre, le bonheur d'Etre ne pourrait être autant savouré, la difficulté nous montre que nous sommes sur le sentier escarpé qui nous mène au Bonheur....
Le Bonheur se mérite et se gagne au prix du courage, de la détermination, dans la réalisation de soi et l'amour d'Etre, de se réaliser et de devenir créateur de sa vie....!!
Créer ce n’est pas obligatoirement Etre son propre patron dans le milieu professionnel mais être son propre patron dans sa vie !! quand je dis devenez créateur, c’est devenez acteur de votre vie, donner un sens à celle-ci, dessinez en les contours, assumez chacun de ses traits et signez cette vie de votre griffe !!!

Devenez le créateur de votre vie, devenez ce que vous êtes au fond de vous-même et enrichissez l’arc en ciel de ce monde ….
Tous différents, tous complémentaires, tous ensemble, tous créateur de sa vie et de ce monde (voir article: le cœur et la tête) !!
Le monde a besoin de créateurs pour sauver le monde et sauver le monde c’est se sauver soi-même !
Enrichissez-le de ce que vous êtes, enrichissez vous de ce que vous êtes !!

Créer et faite de chaque minute de votre vie, la  plus précieuse des minutes en la vivant en harmonie avec ce que vous êtes !!
Créer avec le cœur, dessinez votre cœur, faites de votre vie un tableau sans fin …ne limitez pas la création à votre mental voyez la Création au sens large, elle vous rendra autonome, indépendant, unique et libre !!!
Créer en permanence, indéfiniment en ne vous limitant pas au choix imposé et en créant vos propres choix, en créant vos propres variations dans cette vie monotone et monocorde…Variez, diversifiez votre vie !!
Vivre c’est créer encore et encore !! le bonheur se trouve dans chacune de vos créations, et créer ne se limite pas à une méthode, un objet, une décision, un choix, créer c’est vivre la création  dans chacun des moments de sa vie ... Nous créons tous les jours, une nouvelle journée, différentes des précédentes et des suivantes…faites de chaque jour le plus précieux et continuer à créer encore !!

Imaginez votre vie ! Créer c’est imaginez le meilleur et vouloir vivre ce qui est le meilleur dans notre vision de la vie, faites de votre imagination le moteur de vos vies !!


Osez  imaginer, osez vivre dans votre cœur, osez la différence, osez créer ….recommencer et recommencer, créer et recréer…soyez de libre créateurs !!!

Aucun commentaire: